Libre marchand

Le bal de Leandre del mondra los castillas

Suite aux divers achats (entre autre un livre de contact financer par Jake Kerrigan pour le vieux Bill) et réparation du vaisseau faites à Port L’Errance, l’équipage du StarFire décide de se rendre à la réception de Leandre del mondra los castillas.
Arrivé en orbite l’équipage devait avoir un plan pour trouver le cristal de données durant le bal. Le livre de contact du vieux Bill fait déjà ses preuves en offrant au vieux Bill un contact qui pourrait aider l’équipage à avoir les plans du manoir de Leandre del mondra los castillas, un certain Terence.

Le sénéchal et Jake Kerrigan partent alors à sa rencontre. Suite à des négociations musclée, ils tombent sur un “accord” commun. Jake et Tiberius remontent alors sur le StarFire afin de récupérer les fonds et le “traitre” de Terence (à la demande de Terence). Le vieux Bill refusant de livrer son indique, Jake Kerrigan et le Sénéchal Tibérius retourne voir Terence mais cette fois avec une force de frappe bien plus impressionnante. Suite aux échanges l’équipe commença. à organiser le plan d’attaque de la soirée.

Le début du bal commença, tout le monde connaissait leurs rôles. Tiberius remarqua une Inquisitrice, ce qui le fit froid dans le dos. Le bal se déroulait bien et Tiberius tenta, malheureusement sans sucés, de créer un lien avec Leandre del mondra los castillas. Le reste de l’équipe commençait peu après, a se répandre dans le manoir. Le vieux Bill et XV-7 à l’étage, se faisant passé pour un couple un peu trop arrosé, Jake et Sélestia se faisant passé pour des serveur dans le but d’endormir des gardes grâce au poison fait par XV-7.

Malheureusement, Jake fut jeté comme un mal-propre (à cause d’une rose de saumon à la con) et s’est vu démasqué. Contraint par la force des choses (les gardes ont vu son pistolet à fléchette) il fut obligé de les neutraliser. Pendant ce temps, XV-7 et le vieux Bill continuaient leur investigation et finirent par arriver à la salle de contrôle de la sécurité où ils ont réussi à voler les disques durs contenant des informations sur le cristal de données. Il était temps pour eux aussi de partir. Ils tentèrent de sortir mais un garde les en empêcha jusqu’à ce que Jake déjà à l’extérieur, endormit le garde avec l’une de ses fléchettes. L’alerte fut donnée et les trois individus commencèrent à se diriger vers la Valkyrie furtive pour fuir.

Alerté par les tirs, Dramark comprit qu’il était temps de faire diversion (un vieux avec la clavicule cassée, un connard pédant humilié en publique, le nom de Dramark et du Starfire connu de la plupart des gens présent et surtout une Inquisitrice en colère). Leandre del mondra los castillas ordonna, suite à l’évasion de Jake, XV-7 et du vieux Bill, que tout le monde reste à l’intérieur en attendant d’être interrogé. Tiberius réussit à donner discrètement à Sélestia un ver crachant de l’acide, ce qui lui permit de s’échapper par le sous-sol.

Suite aux interrogatoires la sécurité du manoir arriva à la conclusion que tous les éléments perturbateurs s’étaient échappés, ce qui permit à Dramark et Tiberius de repartir sans encombre.

Comments

vaubanleonid swidzer_bob

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.