Libre marchand

A la recherche du cristal de données

Dans les bas-fonds

Suite aux recherches infructueuses dans le manoir de Leandre del mondra los castillas, l’état major remarque (bien que tardivement) une note sur les plans du manoir indiquant une zone annexe qu’ils n’avaient pas remarqués la première fois.

Le sénéchal décide de retourner voir Terence afin d’avoir un allié de circonstance pour cette seconde opération, pendant que Reptus analyse les données récupérées la veille. Terence accepte à condition d’avoir un plan de repli en cas d’échec l’exposant et un otage. Le sénéchal s’est proposé comme otage. Reptus finit par trouver une entrée qui pourrait être utile à l’équipe ainsi qu’une source de d’énergie souterraine.

En entrant dans les bas-fonds, ils remarquent que la descente se fait en spirale autour d’une ville en ruine avec très peu de lumière. En bas une série de trois camions arrivent pour “accueillir”. S’en suit une bataille qui vaudra une victoire écrasant pour l’équipe du StarFire et des hommes de Terence.

En s’enfonçant dans la ville l’équipe arrive face à des barricade d’où un homme particulièrement grand et menaçant sort. Alors qu’il menace Dramark celui-ci (l’homme menaçant) reçoit en pleine gorge une flèche sortie de nul part. C’est alors que sortent des bâtiments des hommes vêtus de noir total qui se mettent à affronter les hommes qui gardent la barricade. Vient alors une seconde bataille qui se soldera par une seconde victoire bien que douloureuse cette fois-ci en perte.

A la fin de la bataille le Vieux Bill discute avec l’un des homme en noir et se rend compte qu’ils sont tout sauf normaux. Des sortes de cornes sur la tête et une attitude étrange les rendaient suspect, mais le temps pressait il fallait continuer. Suite au départ de l’équipe pour continuer leur périple, ils remarquèrent que les barricades semblaient protéger une ville de civils et que malheureusement les hommes en noir n’avaient aucun scrupule à s’en prendre à eux.

En continuant leur chemin l’équipe se rapproche du point d’énergie pour se rendre compte que celui-ci émane d’une cathédrale gardée par des hommes armés, qui n’ont pas hésité à tirer sur l’équipe dès qu’ils sont passé à portée. Suite aux premiers tirs les hommes en noir réapparurent et on enfoncés la porte principale de la cathédrale créant une ouverture que l’équipe ne manqua pas d’exploiter. A l’intérieur ils découvrirent l’inquisitrice, qui était présente lors du bal de Leandre del mondra los castillas, qui se battait contre les homme en noir, tout en proclament la gloire de l’empereur et la destruction du chaos.

C’est alors que l’équipe choisi d’aider l’inquisitrice en affrontant eux aussi ces hommes qui ressemblaient de plus en plus à des démons qu’à des hommes. Le combat fut brutal et là encore de lourde perte sont subis. L’inquisitrice fut mise au sol par plusieurs démons et gravement blessée. Le capitaine Dramark ne voulant pas la laisser mourir courut l’aider et tua deux des démons mais subi lui aussi de graves blessures. Jake lui faisait de son mieux pour protéger et soutenir son capitaine à distance en tuant beaucoup de ses assaillants.

Le combat finit, il fallait panser nos plaies et celles de l’inquisitrice inconsciente. Lorsque celle-ci eut un éveille douloureux elle tua l’homme qui la soignait, c’est alors que le capitaine voulant lui faire reprendre ses esprit la saisit et tenta lui faire comprendre que l’équipe n’était pas ses ennemie et même des alliés.Elle laissa entendre que Sempronyo Sadayone était un hérétique et malgré les explication du capitaine elle persistait à croire que l’équipe était de mèche avec cet hérétique. N’écoutant rien elle utilisa ses pouvoirs de psycker pour blesser gravement le capitaine, lui brulant le visage et les yeux. En voyant ceci, le Vieux Bill tua l’inquisitrice et croyant qu’il s’agissait de Douglas, tenta de mettre fin à ses souffrance. Mais Jake le projeta au sol juste à temps avant que le Vieux Bill ne tire.

Après ce combat acharné, le Vieux Bill et Jake trouvèrent sous l’hôtel de la cathédrale des escaliers qui descendaient. En explorant ils trouvèrent des scientifiques qui ne semblaient pas vouloir coopérer, deux d’entre eux furent abattus après qu’ils aient tenter d’ouvrir le feu les premiers. L’un des scientifiques restant donna le disque de données sur lequel ils travaillaient ainsi que d’autres disques. En apprenant la situation plus haut le scientifique restant choisit de se donner la mort alors que les deux serviteurs restant étaient trop tétanisés pour pouvoir réagir.

En fuyant cette zone macabre à bord des véhicules volés et ceux avec lesquels l’équipe était arrivés, le Vieux Bill remarqua qu’un autre homme vêtu de noir semblait accomplir un rituel. L’heure n’était plus aux combat et l’équipe n’était plus apte à se battre non plus, le Vieux Bill choisit de sortir le plus vite possible de cet endroit.

Celui qui semblait être le bras-droit de Terence emporta le corps inanimé de son chef et le reste de l’équipe retourna au StarFire. Le capitaine put être sauvé grâce au chef médical et à XV-7, mais celui-ci se retrouve aujourd’hui avec un visage brulé et des yeux bionique standard.

Comments

vaubanleonid vaubanleonid

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.