Libre marchand

Babysitting en plein siège Eldard

Sempronio Sadayone, duchesse de Melcantia, souhaite faire un état des lieux de sa planète Repton II.
Dans la foulée, on a été contacté par un autre noble, Athicus galba sénateur, qui veut qu’on aille aider un de ses amis.
Chez l’ami, Cornelius Hadenkaïe et Nidelia Sadayoné, couple très riche. Ils veulent qu’on garde leur enfant Célestia, adolescente typique de 16 ans (impulsive, intelligente et excellente pilote). Plus on la garde, plus on est payé. (et en plus elle est cool et possède plein de gadget hors de prix). Désormais elle nous suit dans nos (mes)aventures.
On part en direction de Repton II. Dans le Warp (+1 semaine de trajet, thx Néméon) on se fait attaquer par des seigneurs de Khorn. Un bon carnage dans les quartiers mais ça a profondément marqué l’équipage.
A l’approche de Repton II, on découvre qu’il y a des “pics d’énergie” provenant de structure répartie sur la quasi totalité de la planète ainsi que des zones désertiques irradiées.
On atterri près d’une ville avec un accueil peu chaleureux et conduit vers le sénat afin de nous faire entendre par les hautes spires des autochtones. En plein discours et débat, le Starfire se fait attaquer par 3 VS inconnus. Le beau Starfire doit malheureusement se retiré au confins du système.
S’en suit d’une descente de 2 des trois VS inconnus ainsi qu’un “bouclier” qui se déploie par les piliers énergétique empêchant ainsi des traversées dans l’atmosphère. Du coup, plus d’aide possible du Starfire, ni de moyen de communication. On est 60 soldats (dont Célestia et 4 de ses gardes perso) avec 2 navettes sur une planète en cours de génocide par des Eldards (qui fond leur collecte de sang par siècle)
On se réfugie avec des rescapés dans des montagnes et des bunkers, on essaie de s’approcher d’une de ses structures qui génère ce bouclier mais elles sont trop bien garder par des Eldard spéciaux (une sorcière et un shooté à l’EPO). On arrive à construire une radio plus puissante et à communiquer avec le Starfire pour qu’ils viennent nous chercher dans 2 semaines à l’emplacement d’un des 2 vaisseaux Eldard qui ont atterri (sur deux gros pylône). En attendant bien évidemment la population se fait massacrer. (on y reste 1 bon mois sur Repton II à subsister à l’ennemi)
On tend une embuscade pour récupérer des Speeders Eldard (dans une forêt). A se moment là on a 30 hommes à nous et une quinzaine d’autochtone qui s’est rallié aux armes (et tjrs Célestia avec ses 4 gardes persos). L’embuscade fut éclair, 2 gros speeder contenant des prisonniers, 5 moyens faisant office de sentinelles, et quelques speeder léger conduit par un seul Eldard. On mène à bien notre attaque malgré des lourdes pertes dans l’équipe de Dramark. Ce qui nous a permit de récuppérer les 2gros speeders lourd qui nous permettrons de passer discètement la garde des pylônes. On revêt les armures Eldard qui sont truffés de drogues.
On attaque un des pylônes auquel est amaré un VS Eldard. On bloque l’accès au VS Eldard et s’attelle à faire sauter se pylône (qui devrait faire crasher le VS au passage). On part à sa base (sous-sol) pour poser des charges au coeur du réacteur mais évidement il y a des pas beaux bien velus (on retrouve deux Shooter à l’EPO et un Capitaine Eldard particulièrement badass). On réussit à poser nos charges et tenir nos positions. Le capitaine Eldard fais un duel avec un autochtone, avec l’aide de nos fantastiques joueurs, les deux y passent. (et 1 garde perso de Célestia – Eagle). Jake ramasse discrètement l’épée de l’Eldard badass.
On péter le pylône qui fait un trou dans le bouclier, le VS Eldard se crash lamentablement. Le Starfire tire sur le 2ème vaisseau Eldard “arrimé” sur un autre pylône et le défonce. Avec notre super balise du téléportarium, on se TP à bord de notre VS (12 hommes)

Comments

vaubanleonid swidzer_bob

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.