Libre marchand

Les 3 "R": réparer, repeindre et recruter

Une fois arrivé à port l’errance (faisant fuir les plus superstitieux en voyant l’état du Starfire), l’équipage s’octroie une bonne dose de repos et de détente biiiiieen mérité. Dramark et Tibérius se pointe à l’administratum afin de récupérer officiellement le titre de capitaine avec sa lettre de marque. le Vieux Bill cherche des contacts pour recruter un nouveau magos (Octavius n’est plus), un navigator et fréquente quelques bar pour trouver des loups de mer aguerrie au combat. Jake, en plus de trouver une nouvelle navette, veut faire un coup marketing et va voir une agence de communication. Célestia est partie faire ce qu’elle veut.
A l’administratum, Dramark et Tibérius rencontre un noble, Statruc. Il a de l’influence et permet à notre futur capitaine d’avancer plus vite dans la queue mais aussi de faire affaire avec lui pour la réparation du Starfire.
Le vieux Bill trouve deux magos et un navigator prêt pour un entretien avec l’état major. On recrute les 3 et tente avec tact de pousser le navigator à changer de poste voire de démissionner.
Le coup marketing fait son effet, on recrute un équipage de meilleur qualité, le Vieux Bill à subtilement fait repeindre toute la coque du vaisseau au reflet irrissé (https://www.youtube.com/watch?v=wUitVAMqvq0). Le capitaine obtient enfin sa lettre de marque grâce à des tours de relève de gars qui faisait la queue à sa place. Jake s’offre un UIC qui lui permet de se brancher à des appareils et le Vieux Bill se fait greffer l’oeil de l’IA dans l’orbite jusqu’alors vide. On octroie plus de place pour des soldats (500 au lieu de 150) que l’on loge dans de nouveaux quartiers, prenant ainsi de la place dans les quartiers communautaire (-2% d’équipage).
XV7-8, récemment recruté, est un magos orienté sur la biologie et nous apprends que le contenu des SCS est hérétique et se voue à sa mise en place. On lui octroie un laboratoire.
L’autre magos, Rectus, est orienté gestion et est pompeux. Le nouveau navigator est cool, sait se servir de carte et peut même en dessiner ! On a viré Baltringus a.k. Néméon.
Jake se rapproche de XV7-8 et lui offre une araignée pyscher. On est contacté par quelqu’un pour faire une nouvelle mission.

Comments

vaubanleonid swidzer_bob

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.